lundi 12 août 2024

✈️ Le prince Antônio du Brésil quitte l'hôpital après avoir été soigné pour le coronavirus

Le prince Antônio sort de l'hôpital le 11 avril 2020 Photo (c) Pró Monarquia

Le prince Antônio du Brésil est sorti de l'hôpital après s'être remis du coronavirus. Antônio, âgé de 69 ans, est le frère du chef de la famille impériale brésilienne, le prince Luiz. Il est le fils du prince Pedro Henrique du Brésil et de la princesse Maria de Bavière. 

 

Il y a trois semaines, Dom Antônio a été admis à l'hôpital São José de Rio de Janeiro. Depuis, il est pris en charge par son épouse, la princesse Christine, et son fils, le prince Rafael. En compagnie de trois frères et de deux belles-sœurs, Antônio a contracté le coronavirus alors qu'il assistait aux fiançailles d'un de ses neveux. Des cinq membres de la famille qui ont été atteints de la COVID-19, le prince a présenté les symptômes les plus graves et a fini par souffrir d'une pneumonie. 

 
 
Le prince Bertrand, frère d'Antônio, a publié vendredi un message pour informer le public qu'Antônio était sur le point de rentrer chez lui. Une fois que l'on a su qu'Antônio devait quitter l'hôpital samedi, la famille impériale a eu des mots d'éloges pour le personnel médical qui avait pris soin de son frère : « Nous remercions pour le professionnalisme et l'attention de toute l'équipe de médecins et d'infirmières qui ont pris soin de Son Altesse. »
 
Source: 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire